US

Les plus belles femmes de footballeurs : Top 10

par

Les footballeurs sont athlétiques, riches et célèbres. Pour ces raisons, beaucoup d’entre eux se tapent les plus belles femmes du monde. Petite revue d’effectif avec notre Top 10.

  • Georgina Rodriguez (femme de Cristiano Ronaldo)

Compagne de Cristiano Ronaldo,  Georgina Rodriguez est une véritable femme d’affaires. Elle est par ailleurs la femme de footballeurs la plus suivie sur instagram. Georgina et Cristiano Ronaldo ont une petite fille depuis 2017 prénommée Alana Martin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

  • Antonella Roccuzzo ( Femme de Léo Messi)

C’est une histoire qui dure. Depuis 2009 Antonella Roccuzzo partage la vie de Lionel Messi, ils se connaissent d’ailleurs depuis l’adolescence. Mariés depuis 2017, ils ont ensemble trois garçons: Thiago, Mateo et Ciro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)

  • Shakira (Femme de Gérard Piqué)

Shakira est sans doute la plus connue des femmes de footballeurs. Elle est en couple avec le défenseur espagnol de Barcelone Gérard Piqué. Ils se sont rencontrés lors de la coupe du monde 2010. Ils ont deux enfants Milan et Sasha.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

  • Rose Bertram ( Femme de Gregory Van der Wiel)

Mannequin belge, Rose Bertram partage la vie du latéral néerlandais Grégory Van der Wiel. Elle a travaillé pour un bon nombre de marques notamment HetM et l’Oréal. Ils ont une petite fille du nom de Naleya Rose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram)

  • Charlotte Pirroni (femme de Florian Thauvin)

Petite fille de l’ancien entraineur de Monaco Louis Pirroni, elle est en couple avec le Marseillais Florian Thauvin. Elle a participé à l’élection de Miss France 2014 finissant deuxième dauphine. Ils sont les heureux parents d’un petit garçon du nom d’Alessio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte.P (@charlottepirroni)

  • Wanda Icardi (femme de Mauro Icardi)

Femme et agent de l’attaquant du PSG Mauro Icardi, elle encadre sa carrière depuis le début de leur idylle. Ensemble ils ont deux enfants; Isabella et Francesca. De son côté, elle a trois autres enfants de son ancienne union avec le footballeur Maxi Lopez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi)

  • Izabel Goulart (femme de Kevin Trapp)

Très célèbre au Brésil, Izabel Goulart a participé à un défilé de Victoria’s Secret. En couple avec le gardien allemand depuis 2015, elle est très engagée au niveau associatif en collectant notamment des fonds pour la recherche contre le diabète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Izabel Goulart (@izabelgoulart)

  • Edurne Garcia Almagro (femme de David de Gea)

Connue en Espagne pour avoir participé à l’Eurovision en 2015 mais aussi à l’émission de téléréalité espagnole Operacion Triunfo. Elle est la compagne du gardien de l’équipe nationale David de Gea.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Edurne (@edurnity)

  • Amra Silajdzic (Femme de Edin Dzeko)

Mannequin pour la célèbre agence Elite model à Paris, elle est connue dans le milieu. Elle est la femme du footballeur Bosnien Edin Dzeko. Ils ont deux enfants, Una et Dani.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amra Džeko (@amradzeko)

  • Michele Lacroix (Femme de Kevin de Bruyne)

Michèle Lacroix est la femme du milieu de terrain Belge Kevin de Bruyne. Leur premier Mason nait en 2016 suivi de leur mariage un an plus tard. Elle attend actuellement leur deuxième enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michèle De Bruyne (@lacroixmichele)

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.