MD

PSG : 3 raisons de croire que Ben Arfa va réussir

par

Son coeur a longtemps balancé entre plusieurs destinations, mais Hatem Ben Arfa a fini par prendre une décision : c’est au Paris Saint-Germain qu’il évoluera en 2016/2017. Et voici 3 raisons de croire en sa réussite dans le club de la capitale.

1. Ben Arfa avec Unai Emery

Au FC Séville, le nouveau coach du PSG s’est fait remarquer pour sa capacité à faire exploser les talents et à relancer la carrière de joueurs en difficulté.

On a donc aucun doute sur le fait que l’entraineur espagnol puisse aider Hatem Ben Arfa à rester sur sa lancée de la saison 2015/2016. Les diamants, Unai Emery sait les polir.

2. Un jeu qui va lui plaire

Plusieurs facteurs laissent penser que Hatem Ben Arfa va débarquer dans une équipe qui devrait avoir un jeu qui lui convient.

Zlatan Ibrahimovic parti fouler les pelouses anglaises, la manière de jouer du PSG va évoluer. Avec des joueurs comme Cavani et Ben Arfa on risque d’avoir un Paris qui plonge dans les espaces.

La vitesse et la technique d’HBA feront le reste. Entre Di Maria et Ben Arfa, Edinson Cavani devrait avoir quelques caviars par match.

Par ailleurs, Unai Emery aime faire évoluer ses équipes avec un jeu porté sur l’attaque.

3. Ben Arfa connait la Ligue 1

L’ancien joueur de l’OGC Nice a décidé de ne pas tenter un nouveau pari à l’étranger et de rester en France pour quelques saisons supplémentaires.

Hatem Ben Arfa n’aura donc aucun problème d’adaptation dans ce championnat qu’il a illuminé de son talent la saison dernière.

Egalement, il va retrouver une compétition qu’il a disputé sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais notamment : la Ligue des Champions.

La saison prochaine, c’est sûr, Hatem Ben Arfa ne sera pas perdu et risque de faire des étincelles dans la ville lumière !

Tu en veux encore ?

France-Islande : 4 raisons de faire confiance à Samuel Umtiti

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.