OL : Ndombele laisse planer le doute sur son avenir

Contenu commercial | 18+

Le milieu français ne sait pas ce qu’il va décider.

Arrivé en 2017 à l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele n’a pas mis longtemps pour être incontournable dans le onze rhodanien.

Auteur une nouvelle fois d’une bonne saison, lui permettant d’atteindre l’équipe de France, le milieu de terrain de 22 ans s’est fait un nom dans le football mondial.

Impressionnant face à Manchester City au début de saison, l’ancien joueur d’Amiens a tapé dans l’oeil de Pep Guardiola et de nombreux autres coachs européens comme Zinédine Zidane au Real Madrid.

Dans un entretien accordé au site de l’OL, l’international tricolore a notamment évoqué son avenir, qu’il considère comme flou pour l’instant.

« Je ne me concentre que sur le terrain. On va peut-être parler de moi durant les vacances mais je ne vais pas m’en occuper. Je vais aller souffler, me reposer la tête. C’est encore un peu flou car je ne sais pas ce que je veux aujourd’hui. Ce qui arrivera arrivera. J’ai la tête tranquille et c’est le plus important » a confié Ndombele.

Il ne manquera pas de prétendants cet été et pourrait rapporter un très gros chèque à Lyon.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe