OL : Ndombele laisse planer le doute sur son avenir

par :

Le milieu français ne sait pas ce qu’il va décider.

OL : Ndombele laisse planer le doute sur son avenir

Arrivé en 2017 à l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele n’a pas mis longtemps pour être incontournable dans le onze rhodanien.
Auteur une nouvelle fois d’une bonne saison, lui permettant d’atteindre l’équipe de France, le milieu de terrain de 22 ans s’est fait un nom dans le football mondial.
Impressionnant face à Manchester City au début de saison, l’ancien joueur d’Amiens a tapé dans l’oeil de Pep Guardiola et de nombreux autres coachs européens comme Zinédine Zidane au Real Madrid.
Dans un entretien accordé au site de l’OL, l’international tricolore a notamment évoqué son avenir, qu’il considère comme flou pour l’instant.
« Je ne me concentre que sur le terrain. On va peut-être parler de moi durant les vacances mais je ne vais pas m’en occuper. Je vais aller souffler, me reposer la tête. C’est encore un peu flou car je ne sais pas ce que je veux aujourd’hui. Ce qui arrivera arrivera. J’ai la tête tranquille et c’est le plus important » a confié Ndombele.
Il ne manquera pas de prétendants cet été et pourrait rapporter un très gros chèque à Lyon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.