« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Dembélé et Sylvinho restent confiants avant d’affronter le PSG

Malgré les derniers résultats difficiles.

OL : Dembélé et Sylvinho restent confiants avant d’affronter le PSG

Après plus d’un mois sans victoire, les critiques commencent à pleuvoir sur l’Olympique Lyonnais et sur son nouveau coach Sylvinho.

Et avec la réception du PSG en préparation ce dimanche, qui a pulvérisé le Real Madrid cette semaine, peu de bookmakers voient Lyon s’imposer lors de cette 6ème journée de Ligue 1 surtout au vue du jeu proposé face au Zénith mardi.

Pourtant, Moussa Dembélé et Sylvinho ont préféré positiver en conférence de presse ce vendredi. Et c’est l’attaquant français qui s’est présenté en premier devant les médias avec un discours plein de sérénité.

« J’ai regardé le match (PSG-Real Madrid, ndlr) et dire que ça va être compliqué, ce n’est pas sorcier. On connaît le PSG, on sait que ça ne va pas être facile. Mais on est confiant, on connait nos qualités » a expliqué le joueur formé au PSG et auteur de cinq buts en championnat 1 depuis le début de saison.

L’international espoir semble garder une totale confiance en son entraîneur brésilien malgré les résultats moyens. « Il faut que l’on reste soudé. Il faut du temps au nouveau coach pour faire progresser l’équipe. On doit tout donner sur le terrain et bien travailler à l’entraînement » a confié Dembélé.

L’OL vainqueur de ses deux derniers matches à domicile face au PSG

Même son de cloche pour le technicien auriverde qui, même si son plan de jeu ne fonctionne pas encore, garde confiance en ses capacités et son groupe pour inverser la tendance dès ce week-end.

« Je vois de la discipline, une équipe structurée. Il faut maintenant améliorer la construction du jeu et apporter un peu plus de libertés » a déclaré calmement l’ancien latéral gauche.

Et quoi de mieux qu’une rencontre face au leader parisien pour se remettre dans le droit chemin ? Les Lyonnais savent se transcender dans les grands soirs et ont d’ailleurs remporté leurs deux derniers matches à domicile face à Paris.

par :

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter