US

Manchester United : Antonio Valencia fait ses adieux à Old Trafford

par

Après une décennie passée au club.

Manchester United : Antonio Valencia fait ses adieux à Old Trafford

Dix longues années, voilà le temps qu’a duré l’histoire d’amour entre Manchester United et Luis Antonio Valencia.
Après une décennie passée chez les Red Devils, l’international équatorien quittera donc la maison macunienne à la fin de son contrat en juin prochain.
Absent depuis le mois de janvier, l’ancien ailier droit, replacé latéral, a fait ses adieux à Old Trafford et à ses coéquipiers à la fin de la rencontre face à Cardiff (0-2).

En dix saison et 339 matches avec MU, Valencia a notamment remporté deux Premier League, une Ligue Europa et deux FA Cup.
Il fut également nommé meilleur joueur de la saison par les supporters de Manchester en 2012.
Reste à savoir maintenant si Paul Pogba a également effectué son dernier match sous les couleurs rouges et noires, lui qui est annoncé partant au Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.