« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue des Champions : Manchester United croit en un nouveau come-back

Les Red Devils ne s’avouent jamais vaincus.

Ligue des Champions : Manchester United croit en un nouveau come-back

Battu logiquement par le Barça à l’aller (0-1), Manchester United doit à nouveau retourner une situation mal embarquée en Ligue des Champions.
Après avoir réalisé un exploit au Parc des Princes en huitième de finale, les Mancuniens jouent encore leur avenir à l’extérieur, cette fois sur la terrible pelouse du Camp Nou.
Même si les Red Devils ont fait déjouer tous les pronostics face à Paris, presque personne ne voit ce Manchester là faire un nouveau coup contre le FC Barcelone de Lionel Messi.
Néanmoins, du côté du club anglais, le rêve est toujours permis.

Ligue des Champions : Manchester United croit en un nouveau come-back

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer, le manager de Man Utd, s’est rappelé au bon souvenir de cette soirée de mars et veut croire aux chances de son équipe.

Les souvenirs de Paris aideront les joueurs. Cela montre que nous pouvons nous appuyer dessus. Bien sûr que jouer le Barcelone au Camp Nou sera difficile, mais nous avons un but de moins à remonter (que face au Paris Saint-Germain ndlr).

Du côté catalan, on se méfie du potentiel et de l’orgueil mancuniens. Les Blaugranas ne veulent pas vivre le même cauchemar que les Parisiens comme l’avait déclaré Gérard Piqué après la partie. Cependant, les Barcelonais restent confiants avant ce match retour comme l’ont affirmé Marc André Ter Stegen et Ernesto Valverde devant la presse.

Ligue des Champions : Manchester United croit en un nouveau come-back

« Manchester United a remporté plusieurs matches à l’extérieur mais nous voulons montré notre supériorité sur les deux rencontres » a confié le gardien allemand.
Même son de cloche pour son entraîneur qui veut remporter les deux manches de ce quart de finale : « Man United a gagné deux matches à l’extérieur dans les dernières minutes (Paris et Juventus) et nous devons rester en alerte, mais nous devons jouer notre jeu et prendre ce match à nos adversaires. »
Après le coup-franc dans les arrêts de jeu de Juan Mata sur la pelouse de la Juve lors de la phase de groupe et après le penalty vainqueur de Marcus Rashford à Paris, un troisième épisode est-il en préparation à Barcelone ?

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.