« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Gérard Piqué ne veut pas vivre le même scénario que le PSG

L’Espagnol a été impérial hier soir.

Gérard Piqué ne veut pas vivre le même scénario que le PSG

Mercredi soir, le FC Barcelone a pris une bonne option avant le match retour en s’imposant par la plus petite des marges à Old Trafford (0-1).
Face à Manchester United, son ancien club, Gérard Piqué a répondu au défi physique des Red Devils et a été l’un des meilleurs sur la pelouse anglaise, obtenant même la distinction de meilleur joueur du match.
Interrogé après la rencontre, le défenseur catalan s’est montré satisfait de la performance des siens malgré le peu d’occasions obtenues par les Blaugranas lors des 90 minutes.
« Marquer rapidement nous a donné de la tranquillité et ensuite nous avons su profiter de cet avantage. Et bien entendu, ne pas encaisser de but nous a beaucoup aidé à obtenir un bon résultat » a confié le central barcelonais.

Gérard Piqué ne veut pas vivre le même scénario que le PSG

Néanmoins, si le score n’est pas impossible à remonter pour les Mancuniens, personne ou presque ne voit Man United renverser la vapeur au Camp Nou dans une semaine.
Piqué reste quand même méfiant et ne veut pas connaître une déconvenue comme le Paris Saint-Germain tour précédent.
« Le PSG aussi était favori après avoir gagné ici et ensuite on sait ce qu’il s’est passé. Il faudra jouer avec ambition et concentration. »
Cependant, le Barça n’est pas le PSG et Manchester aura du mal à faire le coup une deuxième fois.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.