« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le "Seigneur" Franck Ribéry se confie

par :

Et il n’a pas dit son dernier mot !

Le "Seigneur" Franck Ribéry se confie
L’une des dernières fois que l’on a entendu parler de Franck Ribéry, c’était au sujet d‘une entrecôte dorée qu’il avait mangé à Dubaï.
Depuis, on n’avait pas eu de nouvelles du français, qui comme Arjen Robben et Corentin Tolisso, est revenu de blessure il y a peu.
En décembre, il avait déjà évoqué son avenir. Cette fois-ci, il l’a fait mais pour un média français, qu’il évite soigneusement depuis des années.
Dans un entretien accordé à l’Equipe, Ribéry s’est donc laissé aller à des confidences, et notamment sur son futur.

Je ne tricherai jamais avec le Bayern. On va voir comment ça se passe dans les semaines à venir. (…) Je continuerai au Bayern si je peux toujours tout donner pour lui.

En fin de contrat en juin prochain, Ribéry sait que son club prépare une mini-révolution pour le prochain mercato, dans le but de rajeunir l’effectif.
Quoi qu’il en soit, le joueur de trente-cinq ans garde espoir dans une éventuelle prolongation.

Nos discussions seront sincères, même si je sais que j’ai des possibilités de rester. Ma décision finale sera de toute façon en parfaite osmose avec le club.

Avant de conclure sa déclaration avec le panache qu’on lui connaît.

Je partirai du Bayern en seigneur !

Quoi de plus naturel pour celui qui est surnommé « Kaiser Franck » depuis qu’il est en Allemagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.