US

L’œil des réseaux #2

par

Notre coup d’œil sur les réseaux !

L’œil des réseaux #2

Qu’est-ce qui a fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs hier et aujourd’hui ?

Quelles photos, vidéos, déclas ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au menu de cet ODR : des clichés en famille ou entre amis avec Kylian Mbappé, David Beckham, Cristiano Ronaldo, Paul Pogba, et cerise sur le gâteau, Ivan Rakitic proche de Marseille !


En ce lundi 16 septembre 2019, on commence cet œil des réseaux avec Kylian Mbappé, qui a assisté depuis les tribunes au retour de Neymar et à son but salvateur contre Strasbourg.

Le prodige français ne sera malheureusement pas de la partie contre le Real Madrid mercredi. L’occasion pour lui de passer plus de temps en famille.


En famille comme David Beckham, présent avec toute la petite famille pour soutenir Victoria, qui présentait sa dernière collection de vêtements lors de la Fashion Week à Londres.

Un événement immanquable pour David, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Beckham.


Toujours en famille mais dans une autre ambiance, Cristiano Ronaldo était lui aussi en famille. Alors qu’un extrait touchant sur son père a été teasé par Good Morning Britain, le joueur de la Juventus a passé son dimanche en famille, entre chevaux et vélo.


Si Cristiano traîne avec des chevaux, son ami Patrice Evra a lui visé plus haut avec cet éléphant qui a failli manger les cacahuètes de Tonton Pat’.

 

View this post on Instagram

 

You remember when #dumbo🐘 nearly eat djhu djhu 😅 #ilovethisgame #positive4evra #love #elephant #freedom

A post shared by Patrice Evra (@patrice.evra) on


On reste du côté des anciens mancuniens, avec Paul Pogba qui a diné avec d’anciens joueurs du club : Darren Fletcher, Anderson, Quinton Fortune et son grand ami Patrice Evra, bien sûr. De quoi former un milieu de terrain et un côté gauche solide.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba) on


On termine cet oeil des réseaux avec la petite blague évoquée au début qui pourrait faire office de putaclic. Comme annoncé, Ivan Rakitic est vraiment très proche de Marseille !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.