FR

Ribéry évoque son avenir

par

L’ailier français est dans la doute.

Ribéry évoque son avenir
Cela n’est plus un secret puisque c’est Uli Hoeness qui l’a déclaré lui-même : Arjen Robben et Franck Ribéry ne poursuivront pas avec le Bayern la saison prochaine.
Tout comme pour le néerlandais, le futur de Ribéry, à savoir un départ ou une retraite, n’est pas encore défini.
C’est le joueur lui-même qui l’a affirmé, dans des propos relayés par Goal.

Beaucoup de gens me posent des questions sur ma situation la saison prochaine. Mais je ne veux pas penser aussi loin. (…) je veux jouer jusqu’à ce que mon corps me dise:  »Ça suffit ».

L’ancien marseillais a été relativement épargné par les blessures cette saison, et a joué douze matchs cette saison dont huit titularisations.
De quoi lui donner de l’espoir pour réaliser une saison pleine et continuer sa carrière, et pourquoi pas… au Bayern.

Si vous avez eu une aussi longue carrière comme moi, que vous avez été professionnel pendant près de seize ans, dont douze au Bayern, alors la question de savoir si j’aime toujours jouer au football ne se pose pas. (…) J’ai toujours respecté ce maillot. Je n’oublierai jamais ce que le club et les fans ont fait pour moi.

Malheureusement, les dirigeants du Bayern semblent déjà avoir tourné la page Robbery, qui aura duré plus d’une décennie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.