LDC : Munich s’offre un nouveau record

C’est sûr, il va falloir compter une fois de plus sur les Bavarois en Ligue des Champions cette saison. Le Bayern Munich, après sa victoire tranquille contre Rostov a battu un nouveau record dans la compétition.

Munich, forteresse imprenable

Lewandowski, Müller, Kimmich et Bernat ont permis à la formation allemande d’enchaîner une treizième victoire d’affilée à domicile en Ligue des Champions.

Une performance jamais réalisée auparavant et qui prouve que le Bayern Munich a une nouvelle fois ses chances pour arriver au bout.

L’équipe de Carlo Ancelotti va tenter d’améliorer ce record dingue avec les réceptions futures du PSV Eindhoven et de l’Atletico Madrid.

La bonne année pour Munich ?

L’arrivée de Carlo Ancelotti marque une nouvelle ère dans l’histoire du Bayern Munich après trois ans de règne de Pep Guardiola.

Les Bavarois veulent remonter sur le toit de l’Europe avec l’entraîneur italien qui connait la recette pour gagner la Ligue des Champions.

Encore une fois cette saison, il faudra éviter le Bayern Munich pour échapper à une élimination précoce.

Carlo Ancelotti

Le Bayern bien parti

Le début de saison des hommes de Carlo Ancelotti est parfait.

Le Bayern Munich a disputé 5 rencontres depuis la reprise pour un bilan de 5 victoires avec 20 buts marqués pour 0 encaissés.

On n’aimerait pas être à la place des joueurs de Ingolstadt qui risquent, eux aussi, de se faire marcher dessus par les Bavarois.

Bayern Munich

Tu en veux encore ?

Francesco Totti égale un record dingue !

totti


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable