FR

Karim Benzema égale Thierry Henry

par

Il devra attendre l’année prochaine pour être seul en tête.

Karim Benzema égale Thierry Henry

Alors que le Real Madrid a connu une humiliation hier soir sur sa pelouse face à l’Ajax Amsterdam (1-4), Karim Benzema a égalé pendant ce temps un record en Ligue des Champions.
L’attaquant français rejoint Thierry Henry en tête des joueurs tricolores ayant disputé le plus de matches dans la compétition.
L’avant-centre merengue porte son total de rencontres jouées à 112 soit autant que l’ancien buteur d’Arsenal. Il devra néanmoins attendre la saison prochaine pour battre « Titi ».
Cependant, ce record risque de passer au dessus du principal intéressé après la défaite des siens.
Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet après la rencontre au micro d’RMC Sport. KB9 a adressé un très froid « Qu’est-ce que tu veux que je te dise? » au journaliste de la chaîne de sport.
Le meilleur buteur français de l’histoire de la compétition n’avait pas la tête à ça…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.