Real Madrid : la belle soirée de Benzema et Ramos

Contenu commercial | 18+

600 pour l’un, 60 à l’autre.

Le Real Madrid s’est défait du piège amstedallois hier en remportant le match aller des huitèmes de finale de la C1 sur le score de 2 à 1.

Pour cette belle soirée européenne, le Real Madrid a célébré deux de ses cadres : Sergio Ramos et Karim Benzema.

Le capitaine madrilène a en effet atteint la barre des 600 matchs avec le Real Madrid. Avec ce nouveau match au sein de la défense madrilène, Sergio Ramos devient ainsi le septième joueur le plus capé du club !

Il passera d’ailleurs très rapidement de la septième à la cinquième place puisque Fernando Hierro et Paco Gento se sont arrêtés à 601 matchs.

Au-dessus de lui se trouvent Santillana (645), Manolo Sanchis (710), Iker Casillas (725) et Raul (741).

Quant à Karim Benzema, il continue à empiler les buts. Cela a été le cas hier, lorsque le Français, bien servi par Vinicius Jr, a crucifié Onana.

Grâce à cela, il égale Ruud Van Nistelrooy (quatrième place) au classement des meilleurs buteurs de la compétition, avec 60 buts.

Il est désormais à onze unités de Raul, et n’est désormais menacé directement que par Robert Lewandowski et ses 53 buts.

Une belle ligne de plus dans le CV du français, qui a pourtant déclaré au micro de RMC Sport n’avoir pas fait un grand au match.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe