US

Iker Casillas réagit après sa sortie de l'hôpital

par

Il se dit chanceux !

Iker Casillas réagit après sa sortie de l'hôpital

Mercredi dernier, le monde du football a retenu son souffle lorsqu’Iker Casillas a été hospitalisé après un infarctus subi pendant un entraînement de son équipe.
Finalement hors de danger, le gardien du FC Porto a reçu d’inombrables messages de soutien après cet épisode difficile.
Ce lundi, l’ancien joueur du Real Madrid est sorti de l’hôpital de Porto où il a été opéré d’urgence.
À sa sortie, l’international espagnol a tenu à prendre la parole devant les journalistes présents sur place. Le portier était très ému devant les caméras.

Il y a quelques jours, il m’est arrivé quelque chose qui peut arriver à n’importe qui et à n’importe quel moment de la vie. C’est mon tour et nous y voilà. C’est difficile de parler, mais je comprends aussi que je dois être reconnaissant parce que j’ai eu beaucoup de chance. Et je tiens à remercier tous ceux qui se sont inquiétés ces derniers jours, car elles m’ont fait sentir aimé.

À 37 ans, on ne sait pas encore ce que va décider Casillas pour la suite de sa carrière mais en attendant, il devra se reposer et réfléchir avant de prendre la bonne décision.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.