MD

FC Porto : Iker Casillas hospitalisé mais hors de danger

par

Le gardien espagnol a inquiété son monde.

FC Porto : Iker Casillas hospitalisé mais hors de danger
Lors de l’entraînement du jour au FC Porto, Iker Casillas a été victime d’un infarctus du myocarde. et a été transporté à l’hôpital.
La nouvelle s’est rapidement répandue, créant une inquiétude autour du gardien des Dragoes.
Finalement, le club a communiqué sur son état de santé et se veut rassurant.
« Iker Casillas a souffert d’un infarctus du myocarde durant l’entraînement de ce mercredi matin. La session de travail a été immédiatement interrompue afin d’aller porter assistance au gardien du FC Porto qui se trouve à l’heure actuelle à l’hôpital CUF de Porto. Casillas va bien, il est stable et son problème cardiaque a été traité. »
Alors qu’il a prolongé son contrat le 20 mars dernier, « San Iker » manquera certainement aux siens sur les trois journées de championnat restantes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.