Francfort : Luka Jovic aurait décidé pour son avenir !

Contenu commercial | 18+

C’est son père qui l’annonce.

Arrivé en 2017 en provenance du Benfica Lisbonne où il avait très peu joué, Luka Jovic explose cette saison avec l’Eintracht Francfort.

Auteur de 24 buts avec le club allemand, l’attaquant serbe est l’une des révélations de la Bundesliga cette saison après un premier exercice contrasté.

Courtisé depuis par la plupart des grosses écuries européennes, l’avant-centre de 21 ans plaît surtout au FC Barcelone qui l’a supervisé de nombreuses fois lors des rencontres de l’Eintracht.

Néanmoins, le buteur slave n’est pas sûr de pouvoir s’imposer au Barça et de continuer son évolution. Un départ n’est donc pas certain à la fin de la saison pour lui d’autant qu’il aimerait rester en Allemagne pour jouer la Ligue des Champions avec son équipe (Francfort est actuellement quatrième de Bundesliga).

Interogé par Bild au sujet d’un possible départ de Jovic, son père s’est lâché pour le quotidien allemand.

« Luka est demandé. Le FC Barcelone en fait partie. Mais il n’est pas intéressé. Il ne sait pas s’il pourra jouer au football là-bas.  Il veut disputer la Ligue des Champions avec l’Eintracht et continuer là-bas. »

Une nouvelle qui risque de faire chaud aux coeur de supporters et dirigeants du club quart de finaliste de la Ligue des Champions.

D’ailleurs, l’international serbe affronte ce soir son ancien club portugais pour prendre une revanche et montrer sa progression au SLB.


Cette news Eintracht Francfort t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe