GB

Chelsea : Absence plus longue que prévue pour Morata ?

par

L’attaquant de Chelsea, Alvaro Morata est blessé à la cuisse depuis le week-end dernier et pourrait être absent jusqu’à six semaines.
Forfait pour rejoindre la sélection espagnole et disputer les qualifications pour la Coupe du monde 2018, Alvaro Morata pourrait bien voir sa période d’indisponibilité être un peu plus longue que prévue. Les médias britanniques annoncent en effet que l’attaquant de Chelsea pourrait manquer un mois et demi de compétition.

L’ancien joueur du Real Madrid a été touché à une cuisse samedi dernier lors de la défaite face à Manchester City (0-1). Plutôt rassurant à l’issue de la rencontre, Antonio Conte pourrait cependant composer sans sa recrue phare durant quelques semaines.

Un coup dur pour les Blues, puisque l’attaquant espagnol, tout juste arrivé du Real Madrid cet été (pour 62 millions d’euros) a déjà inscrit 7 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues.

Une absence qui va néanmoins permettre à Michy Batshuayi qu’il peut être mieux qu’un joker de luxe…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.