US

Bayern : Coman de retour à temps pour la Coupe du Monde ?

par

Absent depuis quelques semaines des terrains suite à une blessure aux ligaments de la cheville gauche, Kingsley Coman se repose en attendant la fin de saison. Out depuis près de deux mois, le Français se rapproche d’un retour, comme le rapportait récemment son coach, Jupp Heynckes :

King’ va mieux mais il ne faut rien précipiter. Il y a peut-être une chance pour qu’il fasse partie du groupe lors de la finale de la Coupe d’Allemagne.

L’intéressé s’est d’ailleurs pour la première fois exprimé sur son absence dans des propos relayés par Sport Bild. Il est confiant sur un retour rapide et espère bien être remis à temps pour la Coupe du monde en Russie :

Peut-être que je pourrai participer au dernier match de Championnat contre Stutt­gart (le 12 mai). Et je peux jouer à coup sûr la finale de la Coupe d’Allemagne (…) Il n’y a aucun problème pour la Coupe du monde. Jusque-là je suis en forme.

Homme fort des Bleus et fréquemment convoqué par Didier Deschamps, Kingsley Coman avait inscrit 7 buts et délivré 8 passes décisives en 32 rencontres avec le Bayern cette saison avant de se blesser.

Sa présence en Russie en juin prochain reste incertaine, le sélectionneur français ayant le choix sur le côté gauche, Coman restant en balance notamment avec Anthony Martial, en difficulté à Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.