Salah à Wolfsburg? Ribas et Olic out?

A Wolfsburg depuis l’été 2010, Diego Ribas pourrait (enfin) quitter Wolfsburg. En effet, depuis son prêt lors de la saison 2011/2012, aucun mercato se passe sans évoquer le nom de l’ancien turinois libre en juin prochain. A ce propos, il semblerait, d’après ESPN, que Santos en aurait profité pour déjà obtenir l’accord du joueur. Une rumeur démenti depuis par le joueur.

Si un transfert à Santos ne serait donc pas d’actualité, Klaus Allofs a confirmé que son départ pourrait bel et bien être réelle. Pour le remplacer, c’est Mohamed Salah, le joueur de Wolfsburg qui pourrait être recruté. L’égyptien aurait même été supervisé par l’entraineur Dieter Hecking en personne lors du match FC Bâle-Grasshopper Zurich (1-1).

A noter qu’outre Ribas, les Loups devraient certainement se chercher un nouvel attaquant. Egalement libre à l’issue de l’exercice en cours, Ivica Olic n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation qui inquiète le joueur qui aimerait être fixé en février au plus tard. Affaire à suivre donc…


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable