Le Bayern Munich, un bon choix pour Leon Goretzka

Avec l’arrivée de Leon Goretzka, le Bayern Munich a encore une fois réussi à se renforcer grâce à un bon joueur allemand et à affaiblir la concurrence dans le même temps.

Présenté hier à la presse, le néo-munichois a expliqué son choix de rejoindre le Bayern.

Je suis certain que le Bayern est le meilleur choix. Bien sûr, je répète que j’avais plusieurs options et j’en suis honoré. Je les ai toutes évaluées et j’ai finalement pris une décision.

Le Bayern peut se frotter les mains avec l’acquisition du natif de Bochum, qui a disputé plus d’une centaines de matchs en Bundesliga et une vingtaine en coupe d’Europe.

Et pour cause, après cinq années passées à Schalke 04, il est arrivé libre en Bavière après avoir signé au club en janvier 2018 et terminé la saison avec Schalke.

Auteur d’une belle coupe des Confédérations remportée l’année dernière avec l’Allemagne, Leon Goretzka, (23 ans – 16 sélections), sera certainement un pilier sur lequel Niko Kovac pourra s’appuyer.

Cela sera d’autant plus facile pour lui si les rumeurs concernant un départ d’Arturo Vidal et/ou Thiago Alcantara sont fondées.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe