Veron et Heinze raccrochent les crampons

Alors que le tournoi de clôture se termine en Argentine, deux grands joueurs albicelestes ont décidé de mettre un terme à leur carrière. Il s’agit de Juan Sebastian Veron et de Gabriel Heinze. Ces deux joueurs ont profité d’ailleurs du dernier match à domicile de leur club respectif, Estudiantes et Newell’s Old Boys, pour tirer leur révérence.

« Estudiantes est ma maison. Je suis né ici et c’est ici que j’ai choisi de finir à ma carrière. comme je l’ai toujours rêvé. Je met fin à ma carrière en homme heureux. J’ai toujours cherché à tout donner et j’espère que les supporters se souviendront de moi pour cela. Je n’ai qu’un mot à vous dire. Merci. Merci pour m’avoir accompagné une partie de ma vie et de m’avoir tant donné. D’une façon ou d’une autre je serai toujours avec vous » a confié le milieu de terrain, Veron, à l’issue de son 500ème match professionnel. Veron a notamment porté les couleurs de la Sampdoria, la Lazio, Manchester United et l’Inter.

« Il n’y a rien à dire, sinon remercier tout le monde de tant de messages d’amitié » a, de son côté, déclaré le défenseur qui est notamment passé par Manchester United, le Real Madrid, le PSG et l’OM.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe