Rodriguez intéresse la Juve ! Berardi courtisé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours en quête d’un latéral, les dirigeants de la Juventus auraient décidé d’activer une nouvelle piste. En effet, selon la presse italienne, les Bianconero suivraient désormais Ricardo Rodriguez, le joueur de Wolfsburg. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2016. La Juve pourrait offrir en échange l’un de ses deux attaquants devenus indésirables Mirko Vucinic ou Fabio Quagliarella.

Au rayon des départs, c’est Domenico Berardi, actuellement co-détenu avec Sassuolo, qui susciterait de plus en plus de convoitises. Selon La Gazzetta dello Sport, les turinois pourraient récupérer les 50 derniers pour cents de son contrat, à moins que Manchester United, Arsenal et Chelsea ne fassent une offre non refusable.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.