OL : Un concurrent de poids pour Sanchez

Promis à un grand avenir, le meneur de jeu Alexis Sanchez intéresserait fortement l’Olympique Lyonnais. Un émissaire rhôdanien a supervisé à plusieurs reprises l’international chilien. Selon le site Tuttomercatoweb, les dirigeants lyonnais vont devoir se montrer rapide sur ce dossier car un concurrent de poids s’est incruster sur le dossier. Il s’agit de l’AS Roma.

Claudio Ranieri envisage de formuler une première offre pour convaincre l’Udinese de laisser filer son joyau. Pour laisser filer son prodige de 21 ans, le club transalpin réclame 30 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “OL : Un concurrent de poids pour Sanchez

  1. oui c’est peut etre 30 millions d’euro sur la table
    mais n’oublié pas que Bruno Alves et Eduardo vont certainement venir mais qu’est ce que on va avoir comme equipe la saison prochaine dans l’effective Lyonnais

  2. Je vois bien un retour de Diarra à Lyon. Il est pas titulaire à Madrid et il est pas contre un retour à Lyon….
    C’est lui même qu’il l’a annoncé. Je pense que se serais pas mal son retour à l’OL…
    Qu’en pensez vous?

  3. Pour sanchez c’est n’importe quoi, 30 millions on les mettra jamais par contre le retour de Diarra serait une bonne chose, pour souder le groupe, apporter son expérience et sa puissance à moindre cout en plus.

  4. Sanchez est l’un des meilleures joueurs de la sélection Chilienne ; faut pas rêver ; il va partir dans un autre club italien ; a moins que Monsieur Aulas puisse mettre autant d’argent dans un joueur comme Sanchez ; c’est vrai qu’il apporterai énormément a Lyon

  5. Moi a mon avis il va partir ds un club plus huppé en italie (juv,inter…) il est trop cher pour lyon et la ligue 1 ca fait pas rever beaucoup les internationaux… jai vu que pour eduardo c fini il a prolonger avec arsenal et wenger veut le conserver !!! Concernant bruno alves c possible mais il est surveiller par de grosses ecuries dc va falloir qu’aulas sorte le chequier en + avec porto qui est redoutable en buisness sa va couter cher….

  6. Il est trés trés bon il jeune certe mais il pourra s’amélioré et Lyon a tte ses chancesde récupérer Sanchez malgré le s30 millions demander par son club car Alexis a déclarer qu’il ne voulait pas s’engager ds un gros club d’Europe et quand on voit tte les grosse équipe qu’ils le veulent lyon a tte ses chances on vera avec le temps ce qui ce passe =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable