Milan à fond sur Mexès

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Selon la presse transalpine, le Milan AC aurait décidé de passer la vitesse superieure concernant le dossier Philippe Mexès. Le week-end dernier, un dirigeant milanais aurait rencontré la présidente de la Roma, Rosella Sensi afin de discuter du cas de l’international tricolore. Les négociations seraient très avancées entre les deux partie au point qu’un accord pourrait être rapidement trouvé. Les Rossonero seraient sur le point de formuler une offre de 20 millions d’euros pour le recrutement de l’ancien auxerrois.

De son côté, le joueur ne serait pas contre un départ vers le Milan AC : « Qu’un grand club s’intéresse à moi, ça fait plaisir, si cela doit se faire, ce sera sans coup bas du Milan ou de ma part, dans la transparence, sereinement. Mais pourquoi ne pas aller un jour jouer dans cette équipe ? »

Affaire à suivre…


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.