Lukaku, Dede et Vergara vers le Milan?

La direction du Milan AC ne devrait pas chômer cet été. En effet, plusieurs médias européens avancent ces dernières heures que les milanais auraient toujours l’intention de rajeunir leur effectif. A ce propos, trois joueurs pourraient débarquer cet été chez les Rossonero.

D’après Itasportpress, Adriano Galliani aurait même déjà conclu un accord avec un des trois joueurs. Il s’agirait de Dede (24 ans), le défenseur brésilien de Vasco Gama. En cas de transfert, ce dernier s’engagerait pour 3 ans avec un salaire de annuel de 2,5 millions d’euros.

Mis à part Dede, la Gazzetta dello Sport et le Het Laatste Nieuws affirment que les Rossonero aimeraient également récupérer Jordan Lukaku, le frère de Romélu qui évolue actuellement à Anderlecht et Jherson Vergara Amú, jeune colombien de l’Universitario de Popayán.

Le premier, âgé de 18 ans, a été supervisé à plusieurs reprises et évolue au poste de latéral gauche. Un poste qui fait défaut aux milanais depuis maintenant quelques années. En ce qui concerne le second, celui qui est âgé de 19 ans devrait bientôt venir à Milanello pour passer des tests.
Affaire à suivre…


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable