Le Milan AC prépare un gros mercato

La vente du milieu de terrain auriverde, Kaka, pourrait permettre selon la presse Transalpine au Milan AC de préparer un gros mercato estival. En effet, les dirigeants milanais pourraient enfin concrétiser quelques pistes qui nous mènent tout droit en Premier League. Le premier renfort devrait arriver dès cet hiver, Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool pourrait s’engager pour neuf millions d’euros.

Ensuite nous allons du côté de Chelsea où le défenseur Alex et le milieu de terrain Mickael Essien seraient dans le viseur de Carlo Ancelotti. Ce dernier apprécie énormément le profil de l’ancien lyonnais, il en aurait fait sa priorité pour la saison prochaine. L’entraineur milanais lorgnerait également chez les GunnersGael Clichy et surtout Emmanuel Adebayor seraient dans le collimateur des Rossoneros.

L’international togolais était déjà courtisé l’été dernier avant de prolonger son contrat avec Arsenal. Mais cette saison la donne est différente, les resultats ne sont pas au rendez vous, un départ en fin de saison n’est donc pas à exlure.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable