La Juve veut mettre Trezeguet à l’OL

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a quelques jours de cela, la presse transalpine révélait un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour David Trezeguet. Une rumeur aussitôt démentie par Claude Puel :  » Ce n’est pas d’actualité. Je ne me suis pas posé la question. Il n’ya pas d’approche, de près ou de loin « .

En faite ce n’est pas Lyon qui s’intéresse à Trezeguet mais la Juventus qui veut envoyer son attaquant dans le Rhônes. En effet, les dirigeants turinois qui risquent de perdre Gigi Buffon aimeraient s’attacher les services d’Hugo Lloris dès cet été.

Pour cela, les Bianconeri seraient prêts à mettre une somme d’argent plus l’attaquant tricolore dans la transaction. Néanmoins cette piste devrait vite tomber à l’eau puisque l’OL ne compte pas se séparer de son portier cette année et puis l’international tricolore envisage de rester une saison supplémentaire dans le Rhônes.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La Juve veut mettre Trezeguet à l’OL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.