La Juve a 4 défenseurs en tête, Melo en Turquie?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si on vous annonçait ce matin les 4 pistes turinoises pour le poste de latéral gauche, les Bianconero aimeraient également s’attacher les services d’un défenseur central et selon Sky Sport 24, les turinois auraient, là aussi, 4 noms en tête. Il s’agirait de Bruno Alves (Zenit Saint-Pétersbourg), Angelo Ogbonna (Torino), Davide Astori (Cagliari) et Andrea Ranocchia (Inter Milan).

Au rayon des départs, Felipe Melo se dirigerait tout doucement vers la Turquie. En effet, le club où il était prêté cette année, Galatasaray, aurait relancé les négociations avec leurs homologues de la Juve et proposerait 8 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.