CR7 à la Juve demain ? 8 départs prévus !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis plusieurs jours, Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance à la Juventus Turin et à en croire les dernières rumeurs, l’international portugais serait bien en passe de rallier la Vieille Dame. En effet, Sport Mediaset en est persuadé, le quintuple Ballon d’Or pourrait atterrir ce samedi à Turin !

D’après Marca, Jorge Mendes aurait même déjà prévenu le Real qu’une offre allait bientôt arriver sur les bureaux du club. Pour finaliser ce transfert, les turinois comptent proposer une somme comprise entre 100 et 120 millions d’euros et offrir au joueur un salaire annuel de 30 millions d’euros sur quatre saisons.

Toujours selon le média ibérique, Cristiano Ronaldo aurait même demandé, il y a deux semaines déjà, à une agence immobilière de lui trouver une maison dans le Piémont.

De son côté, le Daily Express explique comment les Bianconero, adeptes des transferts à 0 euro, comptent financer cette opération. Le club a notamment prévu de vendre 8 joueurs et plus précisément Gianluigi Buffon, Gonzalo Higuain, Miralem Pjanic, Daniele Rugani, Alex Sandro, Mario Mandzukic, Stefano Sturaro, mais surtout Paulo Dybala !

On a quand même du mal à croire que la Juve est prête à s’affaiblir autant juste pour l’arrivée de Cristiano Ronaldo, mais le puzzle se met doucement en place.

Affaire à suivre…

 


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe