« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Un nouveau joueur à l’OM ?

L’opération de Thauvin pourrait pousser l’OM à recruter à nouveau.

OM : Un nouveau joueur à l’OM ?

Attendu avec impatience par son entraineur, Florian Thauvin va devoir patienter avant de retrouver sa place de titulaire.

En effet, son opération à la cheville va retarder son retour et cela pourrait inciter les Phocéens à recruter un nouveau joueur.

Néanmoins, la marge de manoeuvre est très faible pour les Marseillais puisqu’ils ne pourront pas s’offrir de joker à cause de l’arrivée tardive de Rongier.

Ces derniers ne pourront également pas s’offrir un joker médical puisque selon l’article 213 du règlement administratif de la LFP, cela s’applique en cas « de décès d’un joueur sous contrat », en cas de « blessure grave d’un gardien de but ou de son remplaçant » ou en cas de « blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois ».

Il ne reste plus qu’une solution donc, le recrutement d’un joueur dont le contrat a pris fin avant le terme du mercato, comme Hatem Ben Arfa ou Jérémy Ménez par exemple.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter