« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Florian Thauvin va être opéré de la cheville

La décision a été officialisé par le club marseillais ce mercredi.

Officiel : Florian Thauvin va être opéré de la cheville

Comme plusieurs médias l’ont annoncé ce matin, le joueur de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin va subir une opération de la cheville.

Les Phocéens ont officialisé la nouvelle via un communiqué ce mercredi midi.

« Florian Thauvin a été victime d’une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d’ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale » peut-on lire dans ce communiqué.

L’ancien bastiais devrait manquer environ quatre mois de compétition et ne devrait pas revenir avant la trêve hivernale.

Pour rappel, l’ailier international français n’a disputé qu’onze minutes de jeu depuis le début de la saison avec l’OM, c’était face à l’ASSE (1-0) lors de la quatrième journée.

par :

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter