« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Real a un œil sur Fabian Ruiz

Le jeune espagnol plaît beaucoup au Real Madrid.

Le Real a un œil sur Fabian Ruiz

Il est l’un des noms qui fera certainement le plus parler lors des prochains mercato.

Depuis plusieurs semaines et sa participation à l’Euro U21 où il a brillé, Fabian Ruiz attise les convoitises et se trouve cité dans les plus grands clubs.

International espagnol, le joueur de 23 ans est au cœur d’un Clasico entre les deux géants d’Espagne, qui se sont rendus à plusieurs reprises aux matchs du Naples de Carlo Ancelotti pour juger du talent du joueur et prendre la température.

Il plaît au Real Madrid

Néanmoins, les deux clans savent qu’Aurelio de Laurentiis, président du club, sait se montrer intraitable en affaires, en témoignent les dossiers Allan et Koulibaly.

C’est sans doute pour cela que le Real Madrid ne se manifeste pas trop mais garde un œil attentif sur l’ancien joueur du Bétis. Comme le confie Marca, sa qualité, sa personnalité et son jeune âge en font une recrue intéressante pour les Madrilènes.

En cas d’échec des dossiers Pogba, Eriksen et Van de Beek, Florentino Pérez pourrait bien regarder du côté de Naples, après avoir déjà négocié avec son homologue l’été dernier pour James Rodriguez.

Un transfert qui était tombé à l’eau et n’a pas arrangé les relations entre les deux clubs…

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter