« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Christian Gourcuff pourrait arrêter après Nantes

Le FC Nantes dernier club de Gourcuff ?

Christian Gourcuff pourrait arrêter après Nantes

Arrivé à Nantes il y a quelques mois seulement, Christian Gourcuff a déjà convaincu tout son monde avec cette deuxième place au classement.

Gourcuff pourrait même prolonger son bail qui expire à l’issue de la saison et voir ses pouvoirs augmentés, selon les dernières rumeurs.

Quoi qu’il en soit, celui qui est aussi passé par Lorient et Rennes ne devraient plus entraîner après les Canaris, comme il l’a annoncé en conférence de presse.

« Il y a une projection sur l’avenir. Pour la formation, le gros problème est le temps dans le monde pro et si je définis avec les éducateurs une politique, cela induit que je suis porteur du projet. Je n’ai pas eu de discussions avec le président concernant une durée et d’autres aspects contractuels. Je terminerai ma carrière à Nantes. Ce nouveau projet est une première victoire. On me l’a proposé rapidement, c’est une marque de confiance, j’en suis marqué. Ça décuple mon implication. Je suis heureux que le président me fasse confiance »

Christian Gourcuff est âgé de 64 ans et a débuté sa carrière d’entraîneur en 1991.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news FC Nantes t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter