FR

Zinedine Ferhat a deux nouveaux prétendants en L1

par

Zinedine Ferhat ne devrait pas rester à Nîmes.Zinedine Ferhat a deux nouveaux prétendants en L1

Relégué en fin de saison passée avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat aurait plusieurs possibilités de rester en Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Phocéen, l’intéressé se retrouverait également sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais et du LOSC.

Le meilleur passeur des Crocos l’an passé espère toujours être transféré, mais son entraineur Pascal Plancque a confirmé que le club n’avait encore reçu de « proposition satisfaisante. »

L’international algérien a pour rappel été lié plus tôt dans ce mercato au Racing Club de Strasbourg, à l’AS Saint-Etienne et même aux Glasgow Rangers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.