US

West Ham vise un ancien joueur de Rennes

par

Pour remplacer Sébastien Haller, West Ham vise un ancien joueur de Rennes.West Ham vise un ancien joueur de Rennes

Désormais orphelin de Sébastien Haller, transféré pour plus de 20 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, les dirigeants de West Ham se chercheraient un nouveau buteur.

Plusieurs joueurs ont déjà été lié aux Hammers comme Gaëtan Laborde, Eddie Nketiah ou encore Boulaye Dia, mais ces derniers pourraient finalement se tourner vers un ancien joueur du Stade Rennais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sky Sports, c’est Ismaila Sarr, toujours sous contrat avec Watford jusqu’en juin 2024, qui serait visé par les Londoniens.

Une offre de 33 millions d’euros serait même en préparation pour l’international sénégalais, toujours selon le média.

Seul hic, Sarr intéresse aussi d’autres écuries de Premier League et pas n’importe qui. L’été dernier, Liverpool et Manchester United étaient notamment sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.