Manchester City veut faire sauter la banque pour Lucas Paqueta

par

Manchester City insiste pour Lucas Paqueta
Manchester City insiste pour Lucas Paqueta

Le club anglais de Manchester City est prêt à tout pour Lucas Paqueta. Au point de faire sauter la banque pour le joueur.

Manchester City obsédé par Lucas Paqueta, c’est bien connu. Le feuilleton devrait même repartir de plus belle cet été. Selon les informations de Footmercato, le club anglais a toujours le joueur brésilien dans ses plans. L’équipe de Pep Guardiola discute toujours avec West Ham et na que faire des 85 millions de livres soit 100 millions d’euros, lesquels représentent sa clause libératoire. Les Sky Blues seraient disposés à faire sauter la banque pour enrôler l’ancien de l’AC Milan.

Le derby mancunien pour Paqueta

Alors que son contrat prend fin en juin 2027, Lucas Paqueta serait devenu le centre de discorde entre les deux clubs de Manchester. Si City a été le premier client à se positionner sur l’ancien lyonnais, United veut aussi tenter sa chance avec le joueur. Agé de 26 ans, Paqueta représente aux yeux des dirigeants du club d’Old Trafford une figure pour incarner un nouveau cycle. Mais le choix du principal intéressé porte sur les Sky Blues avec qui il n’était pas loin de signer l’année passée.

L’on se souvient que le transfert du milieu offensif à l’Etihad s’est effondré l’été dernier. Alors que les discussions entre West Ham et Manchester City étaient énergiques, La Fédération Anglaise a lancé une enquête sur une affaire de paris sportifs extrêmement défendu en Premier League. Les proches de l’international auriverde (44 sélections, 10 buts) étaient soupçonnés d’avoir parié sur des matchs auxquels il avait participé. Ces paris incluraient des mises sur les cartons jaunes reçus par le joueur lors de certains matchs, notamment contre Aston Villa.

Les Cityzens avaient fini par mettre un coup de frein brutal à ce dossier.