FR

West Ham se penche sur Manu Garcia

par

West Ham se penche sur Manu Garcia

Les Hammers surveillent le joueur espagnol en vue du prochain mercato d’été.

Du côté de West Ham, on commencerait déjà à préparer le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un milieu de terrain offensif. Pour trouver leur bonheur, les Hammers pourraient se tourner du côté de l’Espagne comme nous le révèle le quotidien Marca.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Manu Garcia. Âgé de 24 ans, le joueur ibérique est prêté cette saison au Deportivo Alavés par le Sporting Gijon. Estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif d’Oviedo a délivré cette saison une passe décisive en 22 apparitions en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.