US

Valverde plutôt que Marsch à Leeds ?

par

Le remplaçant de Bielsa pourrait être Espagnol.Valverde plutôt que Marsch à Leeds ?

Marcelo Bielsa démis de ses fonctions, les Anglais de Leeds sont pour le moment sans entraineur, mais ce soucis devrait être vite réglé.

En effet, une nouvelle annonce des Peacocks serait attendue demain pour dévoiler le nom du successeur de Marcelo Bielsa.

Annoncé depuis quelques jours, l’Américain Jesse Marsch, libre depuis son départ de Leipzig, ne devrait finalement pas être l’heureux élu.

Si l’on en croit le quotidien Marca, c’est finalement l’ancien entraineur du FC Barcelone, Ernesto Valverde qui pourrait prendre la suite d’El Loco.

Ce dernier est actuellement libre et est très apprécié par le directeur sportif du club anglais, l’Espagnol Víctor Orta.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.