US

Valentin Rongier confirme les rumeurs

par

L’OM serait bien un club qui plait à Valentin Rongier.

Valentin Rongier confirme les rumeurs

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier met toutes les chances de son côté pour être transféré.

D’ailleurs depuis quelques heures, une rumeur circule sur l’intéressé qui ne veut pas jouer ce week-end contre Montpellier.

Une information confirmée par l’intéressé à Presse-Océan ce vendredi.

 » Il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l’institution. Aujourd’hui encore, je me suis donné à fond à l’entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club car ce n’est pas vrai. (…) Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. »

Une bonne nouvelle pour les Phocéens qui doivent, cependant, encore trouver un accord avec les Canaris.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.