FR

Un nouvel attaquant dans le viseur de Nantes

par

Le FC Nantes suivrait de près Peter Olayinka.Un nouvel attaquant dans le viseur de Nantes

Toujours en quête d’un attaquant, le FC Nantes aurait coché le nom d’un nouveau joueur sur ses tablettes.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du compte Twitter MSV Foot, il s’agirait de l’attaquant nigérian du Slavia Prague, Peter Olayinka.

Cet joueur, âgé de 25 ans, n’est pas une piste anodine pour les Canaris puisqu’il a évolué dans le passé en Belgique et plus précisément à La Gantoise.

Il pourrait donc être une piste de Mogi Bayat, le mystérieux agent belge très proche des Canaris qui serait d’ailleurs impliqué dans des affaires de corruptions de l’autre côté de la frontière.

Si tel était le cas, cela ne devrait pas enthousiasmé Antoine Kombouaré qui avait pour rappel refoulé toutes les pistes de ce dernier lors du dernier mercato d’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.