FR

Un joueur annonce son retour au FC Nantes

par

Samuel Moutoussamy portera les couleurs de Nantes la saison prochaine.Un joueur annonce son retour au FC Nantes

Pas dans les plans de Christian Gourcuff, le jeune Samuel Moutoussamy avait été prêté en début de saison au Fortuna Sittard.

Néanmoins, son prêt n’est pas forcément une réussite puisqu’il n’a disputé qu’il n’a disputé que 12 rencontres toutes compétitions confondues avec la formation néerlandaise.

Aucune discussion ne devrait donc avoir lieu pour un transfert définitif, d’autant qu’aucune option d’achat n’était inclue dans le deal, comme l’a affirmé le milieu de terrain congolais.

« Dans tous les cas, je retourne à Nantes. Je suis en prêt, il n’y a pas d’option d’achat. Je ferai la rentrée à Nantes […] Qu’on descende en Ligue 2 ou qu’on reste en Ligue 1, j’ai un contrat avec le club. (…) Après je verrai par rapport au coach et ce que veut faire le club. Si je peux tenter encore une fois ma chance à Nantes et prouver ce que je vaux au coach, c’est ce que je ferai. C’est une évidence. Maintenant, s’il y a d’autres opportunités, il faudra voir ça avec le club.»

Âgé de 24 ans, il est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.