US

Un duel Chelsea-MU pour Alexander Isak

par

Un duel Chelsea-MU pour Alexander Isak

Les deux cadors de la Premier League anglaise veulent s’offrir le jeune buteur suédois lors du prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, les formations de Chelsea et de Manchester United auraient décidé de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Selon les informations publiées par The Mirror, les deux cadors de la Premier League auraient jeté leur dévolu sur Alexander Isak.

Actuellement à la Real Sociedad, le jeune buteur de 22 ans disposerait d’un contrat jusqu’en juin 2026. Concernant son avenir, l’international suédois (31 sélections, 8 buts) disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

Auteur de quatre buts cette saison en 18 apparitions de championnat, le natif de Solna serait estimé à 90 millions d’euros par les dirigeants basques.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.