FR

Toulouse : deux jeunes vers la Ligue 1 ?

par

Amine Adli et Mamady Bangré pourraient être transférés vers un club de Ligue 1.Toulouse : deux jeunes vers la Ligue 1 ?

Troisième de Ligue 1 avec un match en moins, le Toulouse Football Club réalise une bonne saison avec une équipe fort rajeunie.

D’ailleurs, plusieurs jeunes pourraient être très convoités lors du prochain mercato d’été comme Amine Adli notamment.

Le milieu offensif justement est annoncé depuis plusieurs semaines vers l’Olympique de Marseille et Pablo Longoria aimerait toujours le signer, selon La Provence.

Cette saison, le joueur de 20 ans a marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives en 29 matchs.

Outre Adli, c’est Mamady Bangré qui pourrait également s’en aller alors qu’il n’a disputé que 2 rencontres avec les pros.

Ces deux apparitions ont d’ailleurs étaient très inintéressantes et le FC Lorient envisagerait notamment de le récupérer, surtout que son contrat stagiaire arrive à expiration.

A noter que les Autrichiens de l’Austria Vienne aurait déjà approché concrètement l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.