FR

Tottenham pose 30M€ pour recruter un international croate

par

Tottenham pose 30M€ pour recruter un international croate

Un international croate pourrait débarquer dans les rangs de Tottenham lors de ce mercato d’été.

En vue de ce mercato estival, la formation de Tottenham envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Selon les dernières informations de Teamtalk, les Spurs auraient jeté leur dévolu sur Marcelo Brozovic (28 ans).

Actuellement à l’Inter Milan, l’international croate dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour renflouer les caisses des Nerrazzuri.

Le club londonien serait prêt à mettre jusqu’à 30 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du natif de Zagreb. Côté terrain, le joueur a disputé 42 rencontres, inscrit deux buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.