US

Strasbourg : Thierry Laurey ne sera pas viré ce week end

par

Thierry Laurey aurait eu un sursis au Racing Club de Strasbourg.Strasbourg : Thierry Laurey ne sera pas viré ce week end

En difficulté cette saison, le Racing Club de Strasbourg se déplace à Nantes ce dimanche (15h) pour tenter de sortir de la zone rouge.

Toutefois, l’avenir de Thierry Laurey chez l’actuel 19ème de Ligue 1 ne se joue pas ce week end, si l’on en croit Le 10 Sport.

En effet, si la position du coach en Alsace est instable, son président Marc Keller ne veut pas se précipiter sur ce dossier et aurait laissé un sursis donc à son coach.

Aucune réunion évoquant l’avenir de Laurey au RCSA ne sera organisé avant la trêve hivernale, toujours d’après le site internet.

Durant le mois de décembre, en plus de Nantes, les Strasbourgeois doivent défier Metz, Angers et Bordeaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.