US

Strasbourg : Mohamed Simakan évoque un transfert

par

Strasbourg : Mohamed Simakan évoque un transfertL’heure n’était pas à un départ pour Mohamed Simakan.

Annoncé durant le dernier mercato vers Monaco, Marseille, Lyon, Rennes, mais surtout le Milan AC, Mohamed Simakan est finalement resté à Strasbourg.

Interrogé à ce sujet par L’Equipe, le natif de Marseille qui vient d’être défait par le club phocéen à domicile (0-1) a expliqué qu’il n’était pas l’heure pour lui de s’en aller.

« Il ne faut pas oublier que Strasbourg c’est mon club formateur, c’est pas un mal, c’est un bien de rester ici. Ça va me permettre de continuer à progresser, de gagner en confiance. (…) Avec tout ce que j’ai vécu jusqu’ici, c’est juste le destin, il faut le suivre. Si je suis encore à Strasbourg, c’est qu’il y a encore mon bien ici. On verra ce qui se passera ensuite, mais pour l’instant on se concentre sur les matchs et le club. (…) Chacun à son train à prendre. Mon heure n’est pas arrivée, je suis encore là, je travaille tous les jours pour être le plus performant possible. Je veux me battre pour le club, et si on doit partir un jour, on doit partir avec une belle image ».

Espérons pour lui qu’il ne regrettera pas ce choix à l’issue de la saison.

Le RCSA est actuellement 19ème de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.