US

Stade Rennais : un cador italien se penche sur Eduardo Camavinga

par

Le jeune joueur tricolore a une énorme cote sur le marché des transferts.

Stade Rennais : un cador italien se penche sur Eduardo Camavinga

Il a seulement 17 ans et pourrait déjà rejoindre un club européen lors du prochain mercato d’été. Selon les dernières rumeurs mercato venues d’Italie et plus précisément du média Tuttomercatoweb, l’international Espoirs tricolore disposerait d’une nouvelle piste prestigieuse.

En effet, ce dernier serait surveillé de près par la Juventus Turin. Les Bianconeri l’auraient supervisé à plusieurs reprises. Le club de la Vieille Dame envisagerait une offre rapidement afin de devancer la concurrence des clubs anglais et surtout du Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, le joueur pourrait partir pour un montant avoisinant les 45 millions d’euros. Le club breton envisagerait de le conserver une saison de plus sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.