US

Stade Rennais : le président confirme Julien Stéphan

par

Julien Stéphan n’est pas menacé par son président.Stade Rennais : le président confirme Julien Stéphan

Si depuis quelques semaines, les résultats ne sont pas à la fête du côté du Stade Rennais, Julien Stéphan et son staff ne seraient pas inquiétés.

En effet, le président rennais Nicolas Holveck a expliqué sur l’antenne de RMC qu’aucun changement d’entraineur n’était prévu dans un avenir proche car Julien Stéphan était la base du projet.

« Le projet à long terme du Stade Rennais passe par Julien. La feuille de route qui m’a été donnée par les actionnaires est très claire : que chaque année, on se batte pour l’Europe. Je crois que Julien, qui travaille avec l’équipe au quotidien, est mieux placé que personne pour sentir quel est l’état d’esprit du groupe. Il est très bon, mais il est très fragilisé parce qu’on a un manque de confiance incroyable. Il connaît mieux le club que personne. Je crois à beaucoup de stabilité pour notre club, avec Julien, Florian (Maurice, le directeur sportif) et toutes les personnes de l’équipe. »

Une bonne nouvelle pour l’intéressé qui peut continuer à travailler sereinement donc, même si il va vite falloir redresser la barre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.