US

Stade Rennais : le mercato sera agité !

par

Le Stade Rennais a prévu de sortir le chéquier durant ce mercato.

Stade Rennais : le mercato sera agité !

Malgré la crise du coronavirus, certains clubs auraient bien prévu de dépenser durant ce mercato et c’est notamment le cas du Stade Rennais.

En effet, le dernier troisième du classement va disputer les tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions et le club n’a donc pas prévu de s’affaiblir.

En plus du dossier Hamari Traoré donc, les Bretons auraient ciblé plusieurs postes à renforcer et notamment avec un voire deux renforts offensifs en fonction de Mbaye Niang.

Ouest-France explique que deux recrues seraient également attendues dans l’axe de la défense pour pallier les départs de Joris Gnagnon (retour de prêt au FC Séville) et Jérémy Morel, libre de tout contrat.

Un arrière gauche serait aussi espéré pour «  doubler tous les postes  » et « mettre Faitout Maoussa un minimum en concurrence. »

A noter que Rafik Guitaine et Jordan Siebatcheu ne seront pas conservés non plus en cas d’offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.