US

Stade Rennais : Florian Maurice s’active sur deux nouvelles pistes

par

Florian Maurice aimerait recruter deux joueurs offensifs encore.

Le mercato du Stade Rennais n’est toujours pas terminé, surtout avec le flou qui règne autour de Mbaye Niang.

De ce fait, les Bretons se cherchent des nouvelles joueurs offensifs et un Français de Serie A serait désormais visé : Jérémie Boga (23 ans).

Si l’on en croit Le 10 Sport, l’ancien dirigeant de l’OL aurait manifesté son intérêt auprès de Sassuolo, mais le prix du transfert pourrait faire capoter l’affaire.

Boga est très courtisé en Italie et notamment par Naples, ce qui pourrait faire grimper l’indemnité à 30 millions d’euros.

Outre le natif de Marseille, international ivoirien et auteur de 11 buts en Serie A, les Rennais apprécieraient aussi le profil de Lucas Fernandes, d’après A Bola.

Le milieu offensif de 22 ans, international U23 brésilien et formé à Sao Paulo, est arrivé l’an dernier à Portimonense, mais ne serait pas une priorité encore.

Il dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros, mais devrait partir pour beaucoup moins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.